La Charriole vue par Gault & Millau

L’avis de Gault & Millau sur l’Auberge de la Charriole:

AUBERGE DE LA CHARRIOLE,
faites-vous plaisir !

Construite dans le pur style vosgien, cette ancienne ferme abrite un petit hôtel de charme où Valérie et Stéphane, passionnés de restauration, vous accueillent « comme à la maison ».

Le calme de la campagne, 14 chambres dont 2 suites familiales avec douche hydro-massante, une salle de jeux, un immense jardin… Ici, tout invite à se ressourcer et à se faire plaisir. A la Table de la Charriole, les patrons enfilent à tour  de rôle leur toque de Chef pour proposer une cuisine terroir 100% maison, élaborée avec les bons produits des fermes alentour et le potager du jardin. A l’hôtel comme au restaurant, on se sent sympathiquement bien et certains optent même pour la privatisation du lieu, le temps d’une fête. Pensez-y!

gm

La Charriole dans Paris Match!

Dans ses numéros du 10 et 17 décembre 2015, Paris Match réalise une Sélection Lorraine intitulée « Les gourmets à table! », mettant à l’honneur plusieurs adresses sélectionnées en Lorraine. Voici comment le célèbre hebdomadaire vous invite à la Charriole:

Valérie et Stéphane Dehus ont repris cette belle auberge, sise en pleine campagne, au printemps dernier. Avec ses 17 chambres dont deux suites familiales, l’endroit est idéal pour un séjour à proximité des pistes de ski vosgiennes ou des marchés de Noël alsaciens, durant l’hiver. La cuisine, concoctée à quatre mains par le couple, fait la part belle aux produits régionaux et de saison. L’assiette est non seulement une merveille sur le plan gustatif mais aussi d’une générosité rare. A l’image des patrons qui partagent volontiers leur passion pour les bonnes choses.

ParisMatch

Article Paris Match décembre 2015

Fin de saison au Club Vosgien

clubvosgien

Vosges matin, Taintrux:

Pas moins de 90 adhérents du Club vosgien s’étaient donné rendez-vous à la Charriole, le mardi 3 novembre, pour le repas de clôture de la saison 2015.

Menu Nouvel An 2016

Pour commencer 2016 en beauté, la Charriole vous propose un menu spécial Saint Sylvestre, concocté comme d’habitude à partir de produits locaux. Sans oublier la version enfant!

Voir notre Menu Nouvel An 2016

Zoom sur la nouvelle vocation de La Charriole

Par / 30th août, 2015 / Non classifié(e) / 0 Commentaires

« La Charriole quitte la ferme pour l’auberge »

Dans Vosges Matin, le 30 août 2015.

Lire l’article

Vosges Matin nous consacre un court article

« De nouveaux exploitants à La Charriole »

Un court article sur le début d’une nouvelle aventure à l’auberge de la Charriole.

Lire plus

Annonces des Hautes Vosges: « De nouveaux exploitants à La Charriole »

Parution, dans la publication « Les Annonces ds Hautes Vosges », d’un article sur la Charriole:

TAINTRUX – Nouveaux exploitants à La Charriole

Créée en 1977 par deux pionniers du tourisme rural, Jean-René et Heidi Colombier, la ferme-auberge La Charriole a su garder son charme et son âme au fil du temps…

Lire plus